Innover pour des réponses adaptées aux besoins

Nous avons l’expérience et les idées pour mener à bien votre projet de communication mobile. Les études montrent que la communication mobile offre des performances supérieures en terme d’impact par rapport aux dispositifs d’affichage traditionnels. Notamment en terme d’attribution à la marque grâce au côté impliquant du média : la dynamique du dispositif entraîne une plus forte participation de votre cible lors du contact.

  • Proximité
  • Créativité
  • Originalité
  • Séduction
  • Performance

Compléter les dispositifs existants

Aujourd’hui, la communication repose pour une part importante sur internet et ses déclinaisons sans pour autant négliger les bulletins d’information ou autres plaquettes dédiées à des points de plus en plus complexes. Ce que ECS vous propose, c’est de compléter l’existant par un outil de communication de proximité afin d’être au plus près des attentes de vos clients, adhérents, concitoyens,…. C’est pour votre institution une véritable source de développement et de valorisation de votre image.

Ce que disent nos clients

Le véhicule au-delà d’être un outil de communication, d’information est également un excellent facteur de lien social. Il est apprécié du grand public et peut être utilisé comme support d’événementiel.

  • Les élus de la Métropole Chambérienne regroupant 24 communes, soit 130 000 habitants en 2013 ont pris l’orientation d’aller à la rencontre de leurs concitoyens.
    C’est de cette réflexion qu’est née l’AGENCE MULTIMODALE avec pour missions :

    • Faire connaître et partager les moyens existants pour les déplacements propres dans l’agglomération.
    • Informer, orienter les habitants sur les politiques mises en place.
    • La volonté des services publics d’être au plus près de la population.
    CHAMBERY METROPOLE
  • Les dirigeants du Groupe de protection sociale IRCEM ( 5 millions d’adhérents, 500 collaborateurs) sur le territoire ont souhaité s’orienter vers une démarche d’accompagnements d’une population isolée. Chaque année, ce sont 60 villes étapes qui reçoit le bus IRCEM pour des conseils en protection sociale, santé, prévoyance, prévention….

    Cette stratégie est également bien perçue par les villes car elle permet de fédérer la population.

    GROUPE DE PROTECTION SOCIALE- IRCEM
  • Les politiques menées pour faciliter l’installation de médecins en zone rurale ont été jugées insuffisantes par les élus du CG 66. C’est pourquoi, est né le concept d’aller vers la population rurale; conjointement, nous avons imaginé un véhicule médico-social qui sillonne toute l’année le territoire avec un médecin et une infirmière.

    CONSEIL GENERAL DES PYRENEES ORIENTALES

Nos dernières réalisations

2 cars de protocole pour la République du CONGO ( BRAZAVILLE). Missions : accueil et déplacement des délégations étrangères. 1 car pour Chambéry Métropole. Missions : compléter les dispositifs de politique publique.